Blog Kids&Us

“Hello, world. It’s me.” : les histoires de Kids&Us, récits de vie

Rédigé par Emma Johnson | 31/10/24 18:42

 

Chez Kids&Us, écouter les histoires de nos familles, de nos élèves, de nos enseignantes et enseignants, de notre personnel et de notre direction est l’une des choses qui nous passionne le plus. Chaque récit qui nous parvient donne du sens à notre travail et nous incite à continuer à nous surpasser.

Nous adorons les histoires qui parlent de passion, de connexion et de dépassement de soi. Elles nous inspirent, nous poussent à nous améliorer constamment pour fournir un enseignement de qualité. Par ailleurs, nous croyons fermement au pouvoir transformateur de l’éducation et nous nous engageons à fournir tous les outils nécessaires pour que les enfants d’aujourd’hui deviennent les adultes épanouis de demain. 

Chaque histoire et chaque témoignage sont l’opportunité de grandir en tant que communauté éducative, parce qu’ils nous permettent de mieux comprendre les besoins et les attentes de chaque élève, et nous incitent à innover et à toujours proposer la meilleure expérience éducative possible. C’est grâce à toutes les personnes qui font de Kids&Us une réalité que nous pouvons continuer à construire un avenir porteur d’espoir pour les enfants. 

L’histoire d'Ania et Alejandro 

Ania, Alejandro et leurs enfants, Victoria et Patrick, ont dû quitter Barcelone pour la Pologne. Un déménagement qui signifiait dire au revoir à leur centre Kids&Us, où leur fille aînée a commencé son apprentissage de l’anglais. Cependant, Ania et Alejandro ne voulaient pas que la distance affecte l’éducation de Victoria et de Patrick, ni leur relation avec Kids&Us. 

Ils ont trouvé une solution aussi inspirante qu’efficace. « Les séjours de Kids&Us sont le parfait allié pour que nos enfants continuent d’apprendre l’anglais. Peu importe la distance qui nous sépare, Kids&Us sera toujours notre famille ! », nous ont-ils dit. Ces camps leur ont non seulement permis de poursuivre leur apprentissage de l’anglais, mais aussi de rester en contact avec la méthodologie et les valeurs de Kids&Us. 

Les histoires comme celle d’Ania, Alejandro, Victoria et Patrick nous poussent à continuer à innover et à proposer des solutions qui s’adaptent aux besoins de nos familles. Elles nous rappellent que, bien que la distance puisse constituer un défi, notre engagement pour l’éducation et l’affection que nous avons pour les familles avec qui nous travaillons permettent de surmonter n’importe quel obstacle. 

https://www.instagram.com/kidsandusfrance/reel/DBGJku8PZtA/

L'histoire d'Ana 

Être parent est un défi constant, un chemin pavé de décisions importantes qui auront un impact sur l’avenir de nos enfants. Parmi ces décisions, peu d’entre elles sont aussi déterminantes que celles qui concernent l’éducation. Quel parent n’a pas rêvé de voir ses enfants pleins d’assurance et capables d’affronter le monde sereinement ?  

« Imaginez votre fille de 17 ans parler en anglais face à un millier de personnes, de manière aussi naturelle qu’un adulte. Être parent est un travail difficile. Savoir que vous avez pris les bonnes décisions n’a pas de prix », raconte Ana, la mère d’Olivia, qui a vu sa fille atteindre un niveau d’anglais qui lui permet non seulement de communiquer, mais aussi de briller. 

Olivia est élève chez Kids&Us, et son histoire reflète ce que de nombreuses familles souhaitent pour leurs enfants : une éducation qui leur permet d’affronter tous les défis avec assurance. 

https://www.instagram.com/kidsandusfrance/reel/C_h1i4bMGfG/

Et vous, vous aimeriez nous raconter votre histoire pour la présenter au monde ?