Nous nous intéressons aux activités proposées par Kids&Us pour les mois d’été et à l’importance de rester en contact avec l’anglais pendant les vacances, tout en pratiquant des activités ludiques.

L’été pointe son nez et nous avons tous la tête aux vacances, avec l’envie de nous reposer et de remplir nos journées d’activités aussi amusantes que variées. C’est pareil pour tout le monde, les plus âgés et les plus jeunes. Après toute une année d’école, ces derniers ont bien mérité de passer de bonnes vacances, alors chez Kids&Us, nous vous proposons de remplir leur été de projets uniques, d’aventures incessantes, de jeux, d’activités manuelles et de nombreuses chansons. Et nous vous proposons de le faire en anglais !

En vacances, les enfants sont plus détendus, et par conséquent plus réceptifs. C’est pourquoi l’été est une excellente occasion de rester en contact avec l’anglais afin de renforcer les acquis de l’année et de découvrir du nouveau vocabulaire et des expressions d’une façon encore plus détendue et agréable, avec des activités qui renforcent leur créativité, correspondent à leurs centres d’intérêt et leurs émotions et avec lesquelles l’apprentissage de l’anglais devient encore plus naturel. C’est pourquoi chez Kids&Us, nous avons organisé des Fun Weeks, ponctuées de moments inoubliables. Les inscriptions sont déjà ouvertes, alors ne passez pas à côté de tout ce que nous vous avons préparé et renseignez-vous auprès de votre école Kids&Us la plus proche. Steady, ready… go!

 

Summer Fun y Fun Weeks de Kids&Us

Saviez-vous que les activités d’été de Kids&Us sont ouvertes aussi bien aux élèves de nos écoles qu’aux enfants qui ne le sont pas ? Le Summer Fun et les Fun Weeks sont nos camps d’été en anglais destinés aux enfants de trois ans et plus, dans lesquels nous suivons la même méthode que dans nos cours habituels. Nous proposons des activités adaptées à chaque tranche d’âge et à leurs centres d’intérêt. Et 100% en anglais !

Les Fun Weeks d’été s’adressent à des enfants jusqu’à dix ans et se déroulent le matin dans les différentes écoles de Kids&Us réparties dans de nombreuses villes. Chaque semaine, nous préparons des thèmes différents visant à stimuler l’imagination des plus jeunes et qui nous permettent de vivre de grandes aventures.

Pour les enfants jusqu’à douze ans, nous organisons les Summer Fun, avec la même dynamique de projets amusants en anglais, mais jusqu’à cinq heures de l’après-midi, et dans des écoles ou des clubs de sport. De plus, nous partons en excursion toutes les semaines !

Et ce n’est pas tout ! Nous organisons également les English&Fun : des camps d’été qui combinent l’apprentissage de l’anglais avec l’activité ludique/sportive préférée de vos enfants. Kids&Us se charge des heures d’anglais en proposant des contenus uniques et originaux et l’organisme de loisir/sport organise le reste des activités. Ce camp se déroule dans les installations de notre partenaire.

 

Thèmes et activités des Fun Weeks d’été de Kids&Us 2022

Ces vacances seront l’occasion de vivre ensemble l’été le plus magique. Nous voyagerons en Italie, dans la Grèce antique, au Far West et au Moyen Age ; nous nous transformerons en pirates et en monstres, nous irons à la plage, ferons des pique-niques et jouerons aux facteurs.

Avec ces thèmes comme fil conducteur, nous avons préparé des ateliers heure du conte, théâtre, des chansons et des jeux de psychomotricité. Le tout en anglais et avec le même suivi personnalisé que d’habitude.

Magic: sans aucun doute, il s’agit de la semaine la plus magique de toutes. Nous commencerons l’été ensemble en découvrant le fascinant monde de la magie. Nous apprendrons des tours et tout ce que nous avons besoin de savoir pour devenir d’authentiques magiciens.

Lost in Italy: une incroyable aventure italienne riche en musique, voyages et football. Nous voyagerons en Italie sans sortir de notre ville !

Titan Tales of Ancient Greece: Poséidon a perdu son trident et va avoir besoin de notre aide pour le récupérer. Les dieux de la Grèce antique nous attendent pour une très grande compétition.

The Far West: nous entrerons dans la peau de véritables cow-boys et américains du Far West et apprendrons à nous habiller, vivre et nous battre comme eux.

Medieval: il était une fois un monde de princesses et de princes, de châteaux, de trolls et de gigantesques dragons qui crachent du feu… Nous vous avons préparé un voyage dans le temps pour découvrir le monde médiéval.

Hold on Tight!: dans le parc d’attractions de Kids&Us, d’incroyables attractions nous attendent. Rires et divertissement garantis pendant la semaine la plus folle de l’été !

Pirates: à l’abordage ! Nous partirons à la recherche d’un fabuleux trésor. Nous naviguerons sur les sept mers, traverserons des rivières, escaladerons des montagnes et rejoindrons un équipage de pirates plein d’entrain.

Monsters: qui a dit que les monstres faisaient peur ? Ceux-ci sont adorables, quoique un peu espiègles, mais avec l’envie de devenir de très bons amis.

Farmyard: monsieur Price a besoin de notre aide pour réaliser tous les travaux de la ferme. Nous vivrons en outre des aventures géniales avec Little Bee et aiderons Daisy à accomplir son rêve.

Picnic: nous avons préparé des paniers magiques pour un pique-nique dans un monde imaginaire dans lequel tout, absolument tout, nous surprendra. Qui peut résister à un délicieux pique-nique au parc ?

Beach: Jack et son équipe de volley sont prêts pour le match le plus important de la saison, mais ils ont besoin de notre soutien. Nous nous préparerons à les encourager, mais aussi à vivre de nombreuses aventures à la plage.

In the Post: pour que toutes les lettres arrivent à temps à leurs destinataires, nous deviendrons des petits facteurs et petites factrices. Prêts à partir pour la distribution du courrier ?

Emergency: nous apprendrons à ne pas paniquer en cas d’urgence et découvrirons ce qu’il faut faire quand nous ne nous sentons pas très bien.


¿Pourquoi apprendre l’anglais en été?

Après toute l’année scolaire, les vacances sont parfois comme un grand oasis dans lequel il est facile d’arrêter de pratiquer tout ce que nous avons appris pendant des mois. Nous nous détendons, partons en voyage et oublions l’anglais. La solution pour cela est de rester en contact avec la langue, et nous pouvons profiter de notre temps libre pour le faire dans des situations plus ludiques et amusantes. Le repos n’est pas incompatible avec le divertissement, et l’été est donc une fantastique opportunité pour continuer à apprendre l’anglais.

Chez Kids&Us, nous vous invitons à agrémenter vos vacances de nombreuses idées pour continuer à apprendre l’anglais en été en famille : films, histoires, chansons, escapades… sans oublier, bien sûr, nos camps d’été en anglais. Vous trouverez, en outre, dans ce blog, beaucoup d’autres idées pour apprendre du nouveau vocabulaire tout en vous amusant comme, par exemple, la fabrication de savoureuses glaces maison ou encore l’exploration de votre ville. Et n’oubliez pas les expressions en anglais utiles en voyage et en vacances !

Passez un très bon moment et happy summer!

Compártelo en >