Histoires d'halloween en anglais

Que serait Halloween sans ses histoires qui font peur ?

Pourquoi ? je l'ignore, mais les enfants adorent les histoires qui font peur, lorsqu'elles conviennent à leur âge et à leur maturité. Pour une excellente mise en scène, vous pouvez éteindre toutes les lumières et ne laisser allumée qu'une lampe torche sous le menton de l'orateur. Une fois le montage de la scène d'horreur terminé, vous pouvez ajouter à vos légendes populaires quelques-uns de ces contes effrayants en anglais qui donnent froid dans le dos.

Nous vous recommandons une sélection d'histoires qui font peur, cocasses et en anglais, afin que vous puissiez commencer à préparer la fête d'Halloween. Ces histoires courtes feront les délices des enfants le soir d'Halloween. Vous savez qu'à Kids&Us nous pensons que toutes les occasions sont bonnes pour pratiquer l'anglais. Et quelle meilleure occasion pourrait-on avoir qu'Halloween ? Toutes les histoires que nous avons sélectionnées ont un vocabulaire et une durée pensés pour que les enfants ne se lassent pas d'écouter de récits (parfois trop longs ou trop compliqués à comprendre).

 

Histoires d'Halloween qui font peur

Night at the Funfair”, de la collection READERS de Kids&Us. Ce livre est truffé de vampires, de sorcières, de magiciens et d'activités à réaliser pendant la fête d'Halloween. Il est dirigé aux enfants de 10 à 12 ans.

“Halloween: 17 Fun and Spooky Short Stories for Kids”, de Pam Powers. Vous trouverez un répertoire d'histoires effrayantes à travers lesquelles vous ferez la connaissance d'un zombie, vous vous attacherez à un monstre et vous découvrirez ce que peut ressentir une sorcière.

“Halloween Stories: Spooky Halloween Stories for Kids”, de Uncle Amon. Ce livre sied particulièrement aux plus jeunes lecteurs, il est conçu pour être lu à voix haute. Uncle Amon a écrit plusieurs volumes de cette série d'histoires d'horreurs à destination des enfants, de sorte que le répertoire est quasiment inépuisable.

Halloween Stories: Spooky Short Stories for Kids, Jokes, and Coloring Book! Volume 3”, d'Arnie Lightning. Ce livre, qui inclut 5 histoires terrifiantes, contient un tas d'activités en lien avec Halloween pour que vos enfants profitent de cette fête pendant toute la semaine. À l'instar du livre précédent, cette collection se décline en plusieurs volumes, par conséquent vous ne devriez pas manquer de lectures !

“The Story Club for Kids: Ghost Stories for Halloween”, de Susannah de Fere. Ce volume rassemble des histoires d'Halloween pour enfants, qui ont la particularité d'avoir été écrites par des enfants.

 

Si vous songez à raconter des histoires qui font peur à l'occasion d'une fête où vous allez convier plusieurs enfants, il est important de le signaler à leurs parents afin de vous assurer qu'ils ne sont pas trop émotifs. Vous pourriez raconter les légendes la lumière allumée ou retirer le déguisement ou encore le masque avant de commencer le récit. L'objectif est d'avoir la trouille mais que ça reste rigolo pour que les enfants en gardent un bon souvenir l'année suivante.

Kids&Us vous souhaite une nuit d'Halloween à vous glacer le sang, pleine de momies, de sorcières et de vampires !

 

Nueva llamada a la acción


 

 

Compártelo en >